dimanche 8 juin 2008

Fiche technique 1: Boîte à Notes

On me demande de temps en temps des explications sur mes réalisations, et je fais donc à l'occasion des fiches techniques...

Voici donc les premières:

FT1: Boîte à notes, réalisée suite aux différents post du mois de janvier 2008...




Merci de me laisser un petit commentaire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe bloc note !! j'essaie justement d'en faire un ! en tout cas le tien est très réussi !!
valérie scrapounette

Anonyme a dit…

en voilà une belle boite à notes
z'aimes beaucoup
biz

bulle a dit…

Bonjour

J'ai trouvé votre tuto très bien fait,et je vais d'ailleurs m'en servir pour faire le cadeau de noel de mon père, n'ayant que peu de moyens financiers cette année. Cependant,j'ai une question..; où trouver cette fameuse cartonnette? j'ai consulté plusieurs site/blog,mais aucun ne dit ou en trouver. Dans les magasins,ils ne connaissent pas non plus apparemment..

Pourriez vous m'aider?

Pimousse44 a dit…

la cartonnette se trouve en magasin de beaux-arts ou loisirs créatifs.
mais vous pouvez aussi utiliser la cartonnette d'un bloc de papier, celle qui est à l'arrière...