vendredi 20 juin 2008

Fiche technique 4: Réaliser un fond de carte aux tampons

Je vous propose aujourd'hui de créer vous-même votre fond de carte personnalisé.
Voici mon exemple:


Vous pouvez voir cette fiche chez mon ami Georges DUVAL, dans la section scrapbooking, ou en cliquant ici pour les plus flemmards...

Vous pouvez aussi télécharger le PDF: FT4: Fond de carte tamponné.

Merci par avance pour vos petits mots doux et commentaires...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta carte!!!

Anonyme a dit…

vraiment superbe

Anonyme a dit…

Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !! je voulais télécharger la fiche mais le lien PDF marche pas !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je la trouve superbe, je confirme le fichier se lit sur l'ordi mais on ne peut l'imprimer.
isadora

Pimousse44 a dit…

le lien est réparé, désolée...

Anonyme a dit…

ouhaaaaaaaaaaaaaa c'est toujours splendide !! je suis en grande fan de ce que tu fais et nous mettre la fiche technique c'est adorable !! MERCI !!
valérie scrapounette

Anonyme a dit…

tout simplement ravissante, cette petite carte,