dimanche 8 juin 2008

Fiche technique 3: Page avec système à tirettes

On me demande de temps en temps des explications sur mes réalisations, et je fais donc à l'occasion des fiches techniques...

Voici donc les premières:

FT3: Page avec système à tirette, demandée par Chrystelle, du forum Scrapatouille, suite à une page de mon BOM, la semaine 17...



Merci de me laisser un petit commentaire...

7 commentaires:

Nat a dit…

Très jolie page !!!

Anonyme a dit…

C'est très ingénieux ton idée de tirette pour y glisser un tas de petites choses, je viens d'imprimer la fiche technique ( très claire )mais une partie ne s'imprime pas, je vais réessayer.
Merci encore pour toutes ces explications.
isadora

chti-gitte a dit…

Merci et BRAVO pour tes explications très claires ! Je vais essayer !

Unknown a dit…

Bonsoir , je decouvre votre site et je le trouve merveilleux beaucoup d'imagination et pleins de chefs d'oeuvres . merci pour ce moment d'evasion

Anonyme a dit…

Merci Pimousse. J'avais fait cette technique il y a 2 ans et impossible de retrouver les explications dans mon fourbi de scrap! merci pour ce tuto
Lolotte78

Anonyme a dit…

Merci pour cette fiche technique très claire. Je vais tenter.

Sabrina a dit…

Bonjour, je viens d'essayer votre fiche technique et je suis très contente du résultat. Merci de nous avoir fait partager votre savoir ! Sabrina