dimanche 21 octobre 2007

MemoryCube

J'ai appris une nouvelle technique cette semaine: l'assemblage de cubes! Oui, les cubes des petits enfants, que j'ai détourné au profit des grands...

C'était pas simple, il m'a fallu réaliser un modèle auparavant, pour être sûre d'avoir tout bien compris...

Mais je suis ravie du résultat!

Voici quelques images:







Et la suite ici...

Et pour bien comprendre, une petite vidéo:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut c ton bof, je suis pressé de le voir en vrai, il doit être encore plus impressionnant et jolie, MAIS JUSQU’OU IRRA TELLE ???

Anonyme a dit…

c'est MAGIQUE ???!!!! comment ça marche ???

Anonyme a dit…

Mais tout les trucs que ma cherie fait sont magiques ! :)

Anonyme a dit…

très original, super idée

Anonyme a dit…

c'est trop chouette.....

Anonyme a dit…

trop fort !
j'adore ce truc !
j'en ai un au boulot mais je ne comprend pas comment ils ont fait ça