dimanche 16 décembre 2007

Agenda de Noël pour Maman

Certaines attendaient avec impatience que je mette cet agenda en ligne...
Je l'ai offert à ma Maman le week-end dernier, je peux donc enfin vous le montrer...

Comme chaque année, nous fêtons Noël en famille chez mes parents, avec mes soeurs, beaux-frères et neveux...
J'ai donc fabriqué un agenda pour aider Maman à préparer les fêtes de fin d'année pour nous recevoir tous. Dans cet agenda, il y a donc, bien sur, un calendrier, mais aussi des envelopppes pour cacher des trésors et secrets, des emplacements pour coller des photos et se remémorer plus tard ce Noël, 2 pages pour noter les menus de Réveillon et Noël, etc...

Voici un aperçu:




Pour voir la totalité de l'agenda, vous pouvez consulter cet album...

2 commentaires:

kiki a dit…

waouh quel travail !!
c'est superbe !!
ton pense pas bête est très sympa :)
kiki :)

Anonyme a dit…

superbe, et en plus j'adore les couleurs utiliser
bise