samedi 22 mars 2008

BOM semaines 11 et 12

Voici enfin les semaines 11 et 12 de mon Book Of Me...

Semaine 11: Initiale

Je pensais ne jamais arriver à terminer cette page, scrapper mon initiale, faire un monogramme, je trouvais ça plat, vide... mais au final, ma page est bien remplie!
J'ai collé le monogramme sur de la mousse double-face, pour donner du volume à l'ensemble.

Papier bazzill en fond, Basic Grey Gypsy, fleurs Prima, et tampon de la Compagnie des Elfes...
Et plein de rubans de récup...


Semaine 12: I believe

Cette fois, pour changer, j'ai voulu une page sobre, pour parler (une fois n'est pas coutume) de choses sérieuses: quelques unes de mes croyances...
J'ai collé ma photo (réalisée par mon ami photographe, il y a maintenant quelques années, que le temps passe vite!) sur une bande de bazzill pliée en trois, et qui cache le journaling...


Papiers Gasic Grey Urban Couture...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

semaine 11 : j'aime beaucoup les tons utilisés doux et toniques à la fois, et les textures différentes mélangées, ça rend vraiment bien: j'adore cette page!
semaine 12: vraiment rien à voir! mais c'est une jolie page sobre et simple avec une très jolie photo et une belle déclaration d'amour! encore bravo!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe, la photo est à tomber et bien mise en valeur, j'adore.
isadora

Anonyme a dit…

2 pages très différentes mais réussis et très jolies toutes les 2 !!
scrapbizou