mercredi 14 mai 2008

Quelques Cartes

Je n'ai participé qu'à deux copicartes au mois d'avril, mais je peux maintenant vous les montrer:

Pour cette carte, le fond est un papier blanc coloré aux encres Distress, sur lequel j'ai rajouté un morceau de Magic Mesh, et deux petits rectangles posés sur des mousses pour les surélever. ces rectangles aussi ont été colorés à la Distress, tamponnés, puis pailletés avant d'y rajouter quelques fleurs Prima... l'ensemble est collé sur un support de papier Bazzill couleur chocolat.


Encore une carte toute simple: des superpositions de bazzill, de fleurs maintenues par un brad, et des tampons pour les angles, saupoudrés de paillettes...

Enfin, cette dernière carte, trés largement inspirée d'une carte de Sylvie Bashung...
Un morceau de bazzill avec un tampon texte, collé sur deux autres morceaux de bazzill, un coeur collé par dessus et maintenu pau un ruban et une fleur Prima... Tout simple...

5 commentaires:

Madi a dit…

jolies cartes avec un petit plus pour la première. Je suis dans une période orange/jaune. Ca doit être l'arrivée des beaux jours qui veut ça! ;)

Anonyme a dit…

3 belles cartes !
petit coup de coeur pour la dernière

veroscrap

Princesse Soma a dit…

elles sont superbes !

Clycclac a dit…

J'avais forcément déjà vu la carte du copicarte mais bon juste pour dire qu'elle est très chouette et que c'est toujours un plaisir de jouer à ça avec toi.
Bizzzz

Sylvie :) a dit…

Elles sont très belles tes cartes ! j'aime particulièrement la 1ère.
Merci de ta visite :)