jeudi 11 septembre 2008

Un nouveau projet!



Une grande nouvelle à vous annoncer, un projet qui se concrétise:

Me voilà devenue Créatrice pour les Ateliers Arômes, ateliers de loisir créatifs, regroupant des thèmes aussi variés que déco maison, mode et bijoux, papier créatif, art du fil.

Pour ma part, je vous propose des ateliers de Scrapbooking et Carterie, à domicile. Il s'agit d'ateliers d'environ 2h30, pendant lesquels je vous fais découvrir ou approfondir de nouvelles techniques.
Vous pourrez par exemple réaliser des pages de scrap, mais aussi des mini-albums de formes variées, des cartes, des objets originaux (comme par exemple de jolis blocs pour les post-it), etc...
Je peux vous faire découvrir toutes les techniques que vous rencontrez au fil de mon blog, mais aussi vous proposer des thèmes en rapport avec les saisons (la rentrée, halloween, noël, mariage, naissance, anniversaire, etc…), ou ceux que vous souhaiterez aborder.

Je vous invite donc à aller découvrir le site des Ateliers Arôme ainsi que ma fiche.

Petite précision : je peux me déplacer sur Nantes et ses alentours.
N’hésitez donc pas à me contacter pour toute question, à l’adresse mail indiquée sur ma fiche (christelle-guillou[arobase]ateliers-arome.com).



Pour voir les ateliers déjà réalisés, allez faire un tour par là...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie blog, jolie travail

Anonyme a dit…

Félicitations !