vendredi 31 octobre 2008

Sachets de Bonbons pour Halloween

Tout est dans le titre...
Ce soir nous fêtons Halloween chez des amis, soirée déguisée évidemment...
J'ai donc préparé des sachets de bonbons à ma façon (merci Agnès de m'avoir fait découvrir cette méthode!).

J'ai fait 2 modèles:
Pour le premier, j'ai utilisé des papiers déjà imprimés, sur le thème d'Halloween, je les ai pliés en trois, j'y ai glissé un sachet de bonbons, et j'ai fixé le tout avec des attaches argentées. J'ai juste rajouté une tête de mort tamponnée sur du Bazzill noir pour personnaliser un peu.






Pour le deuxième modèle, j'ai utilisé du Bazzill orange que j'ai tamponné avec des Magnolias des deux côtés.
Puis d'un côté j'ai utilisé une plaque Fiskars pour embosser une toile d'araignée en fond de page, et j'ai collé des fleurs Prima.
Et de l'autre côté j'ai rajouté magic mesh noir ou toile d'araignée en feutrine autocollante, avant d'ajouter de jolies images rétro trouvées sur internet.
Là encore, j'ai glissé mon sachet de bonbons dans le bazzill, tout maintenu par une petite attache argentée.

Voilà donc un côté des sachets (pas deux identiques selon la position de la sorcière, de la chauve-souris et des fleurs):

Et l'autre côté des sachets, sachant que là encore, pas deux images identiques...


En tout, j'ai fait 25 sachets, et j'y ai passé tout mon après-midi! Mais je ne regrette pas le résultat...
On verra ce soir si ça plait...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien quel courage s'il t'en reste un je le prends.
ils sont super en tout cas happy halloween alors

Anonyme a dit…

super tous ces petits sacs !! quel travail !

Anonyme a dit…

excellent!!! tu a bien du courage , c une super idée!