dimanche 9 novembre 2008

Set de Cartes OSW

OSW? Mais qu'est-ce que c'est que ce terme barbare?
OSW: One Sheet Wonder... Vous voilà bien avancé(e)s...
Il s'agit en fait d'utiliser une seule feuille à motifs pour décorer un ensemble de cartes, en évitant au maximum les pertes de papier...

J'ai donc créé mon gabarit à partir d'une feuille 30X30cm, et les découpes obtenues m'ont permis de créer 15 cartes de Noël.

Voici donc le premier jeu de 15 cartes, pour un Noël classique, aux couleurs rouges et vertes:



Et voici le deuxième jeu de 15 cartes, pour un Noël plus moderne, aux tons roses et vert anis:


Je vais proposer cette technique à mon prochain atelier, alors si vous êtes tenté(e)s de réaliser ce set de cartes pour Noël, n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympas cette technique!Bravo
Madi

Anonyme a dit…

superbe tes cartes!!
t'a deja pris de l'avance pour les fetes !!!

Anonyme a dit…

pas bête du tout et super économique! bisous truffe

Anonyme a dit…

cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog ! quelle productivité !! en tout c'est très beau !
valérie scrapounette

Anonyme a dit…

toujours en rose et vert , les couleurs du mariage !!!
c'est super , notre premier atelier le weeke end du 22!

Anonyme a dit…

C'est vraiment une technique super géniale!!!
Merci de nous la montrer!!!