vendredi 24 avril 2009

Une carte d'anniversaire un peu spéciale

Je peux enfin vous montrer cette carte d'anniversaire, que mon Homme a trouvé sur le clavier de son ordi un matin de décembre...



Sa première réaction: "mais c'est l'anniversaire de qui?", sachant que le sien est au mois d'août...
Je l'ai laissé ouvrir la carte, voilà ce qu'il y avait dedans:



"Avec 9 mois d'avance"...
Son cadeau d'anniversaire avec 9 mois d'avance? Qu'est-ce que ça pouvait bien être?



Voilà comment il a su qu'il allait être Papa, avec une semaine d'avance sur son anniversaire si tout va bien...

Papiers Bazzill, Basic Grey, Fleurs Prima, et shakerbox (le petit biberon) faite maison!

7 commentaires:

steph a dit…

rohhh super idée!!!
et très joli réalisation, j'aime beaucoup les deux noeuds des deux couleurs sur le test... tu vas retirer un des deux noeuds maintenant? lol
mais t'as bien calculé ton coup niveau date ;)
bizzzzz

violaine a dit…

trop mignon! quelle idée originale et qui a dû faire tellement plaisir!

Clycclac a dit…

Super !!
Vraiment original et les dates tombaient bien effectivement.
Bizzzz

Madi a dit…

Félicitations à vous deux et jolie carte annonce! J'avais aussi fait le coup de la carte et du test pour annoncer bébé2 et ça marche super bien en laissant en prime un souvenir!
Bisous

maetou a dit…

quelle bonne idée!!!!!!!!

Caro a dit…

Hé bé ça a le mérite d'être original comme annonce !

Anonyme a dit…

C'est génial !!! Une idée très originale, bravo.
isadora