vendredi 8 octobre 2010

Un mini-album à pochettes

Sur le forum de la Rue du Scrap, GiminiE nous a proposé de réaliser un album à pochettes...
Comme toujours, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques bricoles, à ma façon, et voici donc le résultat:






Pour voir la totalité du mini, c'est par ici...

Papiers Bazzill, Scenic Route, fleurs Prima.

6 commentaires:

petitboutdeciel a dit…

trop mimi :)

Ennaciol a dit…

Très joli mini

Sylvie :) a dit…

Très joli ce mini !

Ngel a dit…

Joli mini, j'aime bien ces minis en plusieurs parties
Et merci pour ton passage chez moi!

papelhilo a dit…

merci pour ta visite !! et bien sûr, n'hésite pas à faire toi aussi ta confiture d'épingle ! (je suis épatée par ton grand sac plein de poches, il est trop classe !)

Anonyme a dit…

Bonjour
Je commence dans le scrap est je voulais savoir si vous avez un tuto pour faire cette album. Merci d'avance
Voici mon adresse mail : elodie1608@live.fr
Merci d'avance pour la réponse