mercredi 12 janvier 2011

mini-album Today

Bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous!!!


Et pour débuter l'année, voilà un mini réalisé en novembre dernier, mais que je gardais secret pour un moment...

Il s'agit d'un mini sur ma Crevette, avec plein de pages à cachettes: pages à déplier, à tirettes, etc...
En voici un aperçu:






Pour voir la totalité de l'album, c'est par ici...

Papiers bazzill, et chutes de papiers à motifs divers, rubans, fleurs Prima, relieuse Bind It All, perfos Stampin'up, Spellbinders Nestabilities, et beaucoup d'huile de coude...

3 commentaires:

Ennaciol a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi.
J'adore ton mini, il est superbe. Tu as bien d'attendre l'inspiration pour le terminer.

dreamers24 a dit…

Coucou,

Je suis charmée! Ton mini et superbe ! Très travaillé et pleins de surprises.
Vraiment j'adore et si tu m'autorises j'aimerai m'en inspirer
Bises
Séverine

Madi a dit…

Meilleurs voeux pour toi et ta petite famille.
Ton mini est adorable. Tu as fait un très beau cadeau à ta puce.
Bises
Madi