samedi 20 janvier 2007

Happy

Et voilà, on ne m'arrête plus!!!
Il faut dire qu'il serait grand temps que j'avance l'album de mariage de Tite Soeur! Il y a tant de photos, et le choix est si difficile...

Voici donc une nouvelle page, encore pour un challenge sur Scrapday: il fallait faire une farandole de boutons. J'ai utilisé des chutes de papier pour le fond, et j'ai réalisé un chipboard pour le H du titre. Et une grosse fleur comme je les aime tant...


Les pages de cet album sont d'un format un peu particulier: 28/27cm...
En effet, quand j'ai acheté et décoré la couverture de cet album, pas un instant je n'ai pensé à ses dimensions...
Heureusement, j'avais gardé une feuille comme gabarit.

Mais il m'arrive parfois d'oublier, et, arrivée au dernier embellissement collé de réaliser que j'ai encore fait une page trop grande pour la coller dans cet album.
Pas grave, ce sera pour mon album, mais il faut alors re-scrapper les photos, et comme je ne fais jamais deux fois la même page, il vous arrivera probablement de découvrir plusieurs pages avec les mêmes photos...

Aucun commentaire: