samedi 13 janvier 2007

Opération Gourmandise

Cette semaine, j'ai réussi à trouver le temps de participer au challenge difficile du mois chez Scrapday , il s'agissait de scraplifter une page de Késia:
Voici donc le résultat:


J'ai utilisé les papier BG, collection Baby Boy.

Je vous présente donc Petit Justin, mon neveu, et sujet préféré de mes pages...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOHHHHH PUREEEEE!!!
même si s'en est pas!!!

Anonyme a dit…

Le gourmand!
De qui tient-t'il ça? "Père" ou "mère" OU "père et mère" !!!

En tout cas, c'est très sympa...

Anonyme a dit…

Ben dis donc! Te voila dans le flot des bloggeurs. Mais cela se conjugue-t-il? Je blogue, tu blogues, vous blogâtes. Fallait-il vraiment que vous blogassiez? J'ai des doutes sur l'orthographe!

Anonyme a dit…

y en a qui sous-entendent que papa et maman seraient des gourmands ??? Peut-être !

Bon courage dans cette folle aventure du blog, mais si tu monopolises trop l'ordinateur, j'en connais un qui ne sera pas content...

Bisous

Anonyme a dit…

Je te confirme "maman du neveu gourmand" que la futur monopolisation de l'outil permettant a la femme de ma vie de realiser ces superbes creations m'inquiete au plus o point !!
M'inquiettasse ??
M'inquittassiez?

Arggggggg "Papé du neveu" aide moi??

Non plus serieusement je suis heureux et fier de voir ma pitite Pim faire un pas de plus sur le chemin de la création...

Raaaaaahhhh LOVELY !