dimanche 4 mars 2007

Grimaces 2

Une page faite cet après-midi, toujours pour la crop en ligne, et encore un scraplift...
Maman va râler...



Il faut que je vous explique: au mois de Juin, j'ai fait une page sur ma soeur Emma, la maman de Justin, intitulée "Wanted Miss Grimace"...
Il y a peu, j'ai reçu de magnifique photos de Justin tirant la langue à l'objectif, grâce auxquelles j'ai pu faire une page sympa (post précédent)...
Alors aujourd'hui, en furetant dans mes dossiers photos, quand j'ai retrouvé celle-là, je n'ai pas pu résisté, il a fallu que je l'utilise... Maintenant, on sait où Justin a appris toutes ces grimaces: de sa Mamée!!!

Plus sérieusement, niveau technique: j'ai imprimé ma pellicule sur du transparent, collé au double-face sous les parties noires. J'ai écrasé 2 capsules que j'ai embossé avec une poudre silver pearl, et j'y ai collé les photos de Justin et sa maman. Le titre a été découpé avec mes petites mains et passé au Glossy Accent, et les tickets de cinéma sont une bidouille réalisée à partir d'un modèle glané sur le net...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c du joli toutes c grimaces !!!
mais je pense pouvoir en trouver une de toi aussi...

Pimousse44 a dit…

de toute façon, j'aurai toute la famille!!!

Anonyme a dit…

T'es gonflée! 9a va se payer!

Pickwick