vendredi 16 mars 2007

Scraplift Fou n°223

Je l'ai encore attrapé, sur le blog de Prune!
Youpi!

Je vous rappelle les règles:

La première scrapeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci dans les 48h.
Une fois celle-ci faite, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter que le premier visiteur de son blog devra réaliser en... 48h.Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift...et ainsi de suite.
Règles :Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post "le défi du scraplift fou jour X...", reprendre le message d'origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du défi fou , soit par un copier coller de ce message, soit par un lien vers mon blog. Pour celui ou celle qui prendra la suite, il s'agit donc pour moi du jour 222.
Important :Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrapeuse qui poste le défi du jour que vous acceptez de le relever. Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi... afin de rendre à César ce qui est à César !!!Il n'y a pas de lot à gagner ! mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrapeuses. Attention pas de relâche, "le défi du scraplift fou" continue même les week-ends.


Voici donc la page qu'a proposée Prune, une réalisation de Rita Weiss dite Ritascottage:



Je sais, je suis en retard... Mais hier soir, j'ai fait l'école buissonière: je suis allée voir Sanseverino en concert! Eh oui, ça a des avantages de bosser dans un SAV de matos de musique! C'était génial! Vous imaginez bien qu'entre le concert et le scraplift fou, oups, le choix a été rapide...

Voilà donc ma page:

La photo a été imprimée directement sur du bazzil, j'aime bien l'effet...

Et voilà la page que je vous propose, encore une réa de McScrap, vraiment j'aime ce qu'elle fait!
Alors, à qui le tour?






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi !
Je l'ai enfin attrapé !
C'est pour moi !

Anonyme a dit…

Bravo Biche ! Bon scrap, pour cette superbe page proposée par Pimousse.
Pimousse, c'est une bonne idée d'avoir utilisé un papier à pois avec une perfo ronde ! Et elle rend bien ta photo sur Bazzil ! Bravo, plein de bonnes idées :-)
Prune

Pimousse44 a dit…

je vous rappelle l'adresse du blog de Biche: http://scrapbiche.canalblog.com/
allez voir, c'est superbe!