mercredi 7 avril 2010

Couture: un protège-caddie

Encore de la couture ce we, pendant que Camille faisait, pour une fois, la sieste...

Et la voilà parée pour faire les courses dans les grandes surfaces, bien à l'abri dans son protège-caddie! Pas de risque qu'elle lèche la barre pleine de microbes de milliers de mains!
Et j'ai mis une sangle pour qu'elle ne bascule pas sur les côtés...




Merci à Stef pour son tuto que j'ai un peu adapté à ma sauce, en rajoutant des côtés pour que Camille ne perde pas ses jouets en route...

7 commentaires:

lolo1980 a dit…

il est trop beau félicitation

violaine a dit…

bien, car ceux du commerce sont souvent trop petits et ne servent à rien car ne protègent pas bien la barre. bravo!

Carine-Clycclac a dit…

Original et très réussi.
Tu pourras toujours te reconvertir dans la couture si tu cherches à changer d'orientation professionnelle.
Bizzz

stef et sa belette a dit…

TU AS FAIT UNE MERVEILLE !
ouahhhh !
bravo !
vraiment !

Aurélie a dit…

excellente idée!
je file voir le tuto!

poussine03 a dit…

je lais fait aussi ,mais il es trop petit il va que sur les caddies de leclerc!tu veu pas nous faire un tuto comme le tient avec tes cotes ;)

maeva08 a dit…

bonjour Pimousse44,
pouvez vous nous donner VOTRE tuto
je v bientot etre Mamy et j'aimerai fabriquer cette protection !
le votre me parait super reussi
merci beaucoup d'avance
cordialement
maeva08@wanadoo.fr