lundi 5 avril 2010

De la couture: un sac à main...

Il y a longtemps que je cherche un sac à main qui corresponde vraiment à mes besoins: plein de poches à l'extérieur et à l'intérieur, fermé par des fermetures à glissière, que je puisse porter en bandoulière, ou en version sac à dos...

Je trouve toujours une partie de ces caractéristiques, mais jamais tout, il manque toujours quelque chose à mes sacs à main...

Alors, je me suis lancée, et j'ai créé mon propre sac à main, vraiment personnalisé, et pour un sac totalement sorti de mon imagination, je suis assez contente du résultat!


Pour voir plus de détails, allez faire un tour sur ma galerie...

Une chose est certaine, entre le sac à langer et ce sac à main, j'ai appris à poser les fermetures à glissières: 12 en tout!!!

Aucun commentaire: