samedi 19 janvier 2008

Dernières cartes de voeux

Et pour commencer, un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont laissé de si gentils commentaires pour le premier anniversaire de mon blog!
Et un grand bravo à Nvini qui a été la plus rapide à m'envoyer un mail! Dès qu'elle aura reçu son scrapbricolage, je pourrai vous le montrer...

Sinon, voici les dernières cartes de voeux qu'il me restait à vous montrer, je pense qu'elles sont maintenant toutes arrivées à destination...
Je pense en avoir enfin fini avec les voeux pour cette année... lol






5 commentaires:

kiki a dit…

de très belles cartes avec une petite préférence pour la 2ème :)
kiki :)

Anonyme a dit…

J'aime bien la cinquième
Papa.

Anonyme a dit…

De très belles cartes !!

Anonyme a dit…

très sympas tes cartes ! les tampoins magnolia ont toujours leur petit effet !!!

Anonyme a dit…

super belles tes cartes