dimanche 20 janvier 2008

Enfin une page!!!

Lisette, tu vas être contente, je me remets à faire des pages 30X30...

Et pour commencer, une page sur mon neveu Maël, je n'avais pas encore commencé son album (vilaine tante, il a déjà 2 mois, ce poussin!!!), je dois donc me dépêcher de rattraper mon retard...

C'est une page réalisée en aveugle, une dictée de page proposée par le forum "Rue Du Scrap".



En bas à gauche, sous le petit carré qui reprend le modèle du faire-part, un tag avec les mensurations de la petite crevette à la naissance...

Plus qu'à continuer l'album, maintenant...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique et plein de tendresse!

Anonyme a dit…

vraiment très joli!
tu vas me donner des idées pour faire mes pages sur Louis!

Anonyme a dit…

j'adore cette page. Que de souvenirs... Déjà 2 mois !

Anonyme a dit…

comme dirait Juju: "WAHOUUUU lili" (=joli!)
et félicitations à soeurette, il est magnifique ce petit poussin!

Anonyme a dit…

super chouette ta page!! j'aime beaucoup!!

Anonyme a dit…

Ta page est totalement magnifique, une petite merveille.

Anonyme a dit…

C'est très émouvant.Bravo pour la tantine et la maman.Pickwick 78

Anonyme a dit…

superbe !!
plein de douceur.
kiki :)

Anonyme a dit…

elle est trop cute ta page bravo

scrapbizz
Jolia

Anonyme a dit…

Elle respire la douceur et l'amour ta page , j'aime bcp ! bravo !
Lilou64

Anonyme a dit…

Bravo ta page est très jolie

le scrap de carine a dit…

trop jolie si tendre et pleine d'amour cette page
j'aime beaucoup
bis carine

Anonyme a dit…

Très belle page !!!

Anonyme a dit…

superb pages pleine de de tendresse

Anonyme a dit…

Bravo c'est super joli!

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

Trés jolie page pleine d'mour, les photos sont belles

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page, les couleurs... Bravo!