samedi 19 janvier 2008

Marque-pages

Pour noël, Papa et mon beau-frère ont reçu des livres, il leur fallait donc des marque-pages pour les accompagner:


Papier Bazzill pour mater les tags, encrés à la distress, quelques tampons Artemio, et des fleurs prima maintenues par un brad...

Voilà, cette fois, vous avez vu toutes mes créations pour Noël 2007...
Oui, j'ai bien fait des agendas avec couverture en digiscrap pour Maman et mes seours, mais j'ai bêtement oublié de les photographier... Oups... Vous ne les verrez donc pas...

Il va maintenant falloir scrapper les photos prises à l'occasion, je vais donc à nouveau me lancer dans la réalisation de pages (clin d'oeil à Lisette!)...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes tous ces petits cadeaux, bravo.

kiki a dit…

magnifiques tes marques pages et tous le reste est bien sympa aussi !!
kiki :)

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment trés , trés beaux ces marque pages , j'aime bcp ce style ! bravo miss !
Bises
Lilou64

Anonyme a dit…

Superbes, tes marque-pages !

Anonyme a dit…

Superbes ces marques pages.

Anonyme a dit…

c'est d'une délicatesse, j'adore!!!

Anonyme a dit…

C'est superbe!!J'adore!