dimanche 13 janvier 2008

Joyeux Anniversaire!!!


Eh oui, un an déjà que j'ai créé mon blog!!!
1 an, 109 articles, 6411 visites, plein plein de commentaires toujours sympa!!!

Merci à tous et toutes d'avoir eu la gentillesse de me laisser des commentaires, de venir jeter un oeil de temps en temps, d'avoir apprécié mes créations...

Alors, voilà, pour vous remercier, je vous propose un petit jeu: le premier/ la première qui m'enverra un petit mail recevra une création "fait-main"...
Ca vous tente? Alors vite à vos messageries, et encore merci de votre présence!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniv petit blog!

Anonyme a dit…

Joyeux Anni!

kiki a dit…

Joyeuuuux Zanniveeeersaiiire !!
kiki :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton blog et bravo pour toutes tes réas!!

Anonyme a dit…

Un bon anniversaire et de gros bisous de ton Papa

Anonyme a dit…

Zoyeux zanniversaire ma cherie !

Love

TPHDTV

Aurélie a dit…

Bon, et bien je suis loin d'être la première a mettre un petit mot mais je le fais quand même!
Joyeux anniversaire à ce petit blog, et encore plein d'autre année a venir j'espère!!
longue vie à ton blog, et à ton scrap, et... au scrap en général!!! lol
c'est bien d'avoir trouver le temps de le faire vivre malgrés ta nouvelles vie de femme marié!!

Anonyme a dit…

Un très bon anniversaire à toi, longue vie à ton blog, et en mm temps tous mes meilleurs voeux pour cette année qui a déjà commencé..
Mamy Anick

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire de blogeuse!!

Anonyme a dit…

bon anniversaire et bonne continuation
bisous
deborah

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon Cricri. Bisous.Annick

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog..;longue vie encore à lui.
Bisous ma belle! truffe

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ton joli blog et à tout ton talent!
poutous!

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire petit blog
encore plein de jolies créations tout au long de l'année 2008
bizzzz vivihavre

Anonyme a dit…

et voilà, comme d'hab, j'ai trois jours de retard pour féter l'anniversaire (de ton blog cette fois!)
on ne se refait pas!!!
Zoyeux Zanniversaire quand même!